A. S. MILHAC D'AUBEROCHE : site officiel du club de foot de MILHAC D'AUBEROCHE - footeo

16 mars 2010 à 11:12

Attention aux règlements !!

Bons résultats pour l'ASM mais soyons attentifs...

En effet la commission de championnat du district, qui s'est réunie mercredi 10 mars, a décrété 2 infractions qui nous touchent directement ou notre championnat. A été décrété :

- Match perdu pour Boulazac pour la rencontre contre Milhac du 7 mars pour avoir fait participé un joueur suspendu. Donc -4 points pour Boulazac et +3 pour Milhac (par rapport au classement actuel).

- Match perdu de Faux face à Creysse/Lembras pour avoir aussi fait participer un joueur suspendu. Donc score et remis à 3-0 en faveur de Creysse/Lembras.

Un bon point pour l'ASM mais il faut rester vigilant sur les règlements et bien vérifier les suspendus. Souvenez vous de la montée ratée l'an dernier pour un problème administratif lors de l'arrêté du terrain impraticable!

Vous pouvez aller consulter ces différentes commissions sur le site du district à cette adresse :