A. S. MILHAC D'AUBEROCHE : site officiel du club de foot de MILHAC D'AUBEROCHE - footeo

Assemblée 2010

3 juillet 2010 - 08:14

Bilan de la saison et préparation de l'avenir...

Ce qu'il faut retenir...

Etaient présents pour animer cette séance : la mairie en la présence de M. le maire (M. Ursy) et de son conseiller (M. Chabrol), le président du district de la Dordogne (M. Mattenet), les 2 présidents de l'ASM (M. Audy et M. Boucher), les entraineurs (M. Parre et M. Salomon) et un membre du bureau (M. Huguet).

A tour de rôle ces derniers ont pris la parole pour évoquer la bonne saison qui vient de se dérouler avec une récompense pour l'équipe fanion avec le titre de champion de D1 et une montée au niveau supérieur.

  • La mairie a confirmé leur soutien pour l'avenir du club en s'engageant sur l'entretien du stade ainsi que certains travaux nécessaires pour le mettre au norme en vue de la saison prochaine : vestiaire des arbitres,..
  • M. Mattenet nous a précisé les contraintes évidentes que nous devions appliquer afin d'assumer notre nouveau statut sportif. Il a aussi évoqué le rôle du district, de la ligue et du foot amateur qui sont touchés par de nouvelles restrictions, suite à des choix politiques des hautes instances et du résultat affligeant de notre équipe nationale. On le remercie pour sa présence et toutes les informations qu'il a pu nous apporter...
  • Les 2 présidents ont félicité, à tour de rôle, l'ensemble des participants au bon équilibre du club et de ses résultats sportifs et financiers. Ils sont donc ravis de la saison écoulée mais ils ont aussi précisé, avec une anticipation judicieuse, qu'il faut déjà se tourner vers cette future saison en s'impliquant davantage dans le rôle de chacun pour améliorer les quelques points noirs persistants.
  • Au tour des entraineurs qui se sont félicités des résultats et du titre, du soutien des dirigeants, de l'investissement des joueurs,... Un petit regret pour la réserve qui s'est resaisie un peu tard mais qui aura tâche de se rattraper dès cette rentrée. Ils ont aussi évoqué leurs besoins en infrastructure pour pouvoir progresser sportivement : éclairage, matériels,... Enfin une liste des départs et des arrivées a été présentée (précision dans un prochain article) ainsi que le nouveau staff reconduit.
  • Et en fin d'assemblée, il y a eu l'élection du nouveau bureau, la désignation des membres et des rôles de chacun. A savoir que les 2 présidents sont reconduits et que le bureau sera composé des mêmes éléments, à contrario de 2/3 changements qui seront évoqués dans ce prochain article.

Merci à toutes les personnes présentes pour cette assemblées 2010 qui fut riche et complète.

Petit message aux joueurs : pensez à nous retourner au plus vite vos licences, votre participation financière et vous faire prendre en photo! car nous aussi nous souhaitons partir en vacances l'esprit léger...


Commentaires

cyril5 5 juillet 2010 11:18

Qu'en est-il de l'obligation pour le club de fournir 15 licences "jeunes"? Une école de foot va t-elle se mettre en place? Je pense que ces questions sont primordiales, les sanctions en cas de manquement à ces obligations étant sévères notamment sur le plan sportif (-6 points en fin de saison) et financiers.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Supporter

JEAN-MIMI : "BONNE SAISON À L'ASM!"

Jean-Michel Larqué