A. S. MILHAC D'AUBEROCHE : site officiel du club de foot de MILHAC D'AUBEROCHE - footeo

Tournoi inter communauté Isle-Manoire

18 août 2007 - 00:00

Compte-rendu de l'entraîneur.

Ce tournoi à 11 du 18 août organisé par Boulazac cette année, s'est déroulé sous la forme d'un mini-championnat de 7 équipes.
En somme l'ASM a affectué 6 matches de 20 min chacun. avec, selon la journée, 17 ou 18 joueurs opérationnels.

A chaque rencontre, il a fallu composé une équipe éclectique afin de faire participer tous les joueurs. Le résultat s'en est fait parfois ressentir : 2 victoires, 2 matches nuls et 2 défaites.

Mais en dehors des résultats, il faudra retenir l'effort de chacun  à pratiquer un jeu plaisant avec un bon état d'esprit. Il est vrai que l'on peut être parfois amère des tournures des matches mais je rappelle encore une fois que chaque équipe était composée de joueurs évoluant à un poste qui n'était pas forcément le sien et dans un groupe mixte (première et réserve). Nous n'avons pas à rongir de nos prestations face à des équipes pratiquement au complet et opérationnelles comme Bassillac et Boulazac qui n'ont pu nous battre!

Après un peu plus de 2 semaines d'entrainements, la première phase de la reprise touche à sa fin. Dans la seconde partie (soit 2 semaines avant la reprise de championnat), nous allons s'efforcer de séparer les joueurs en 2 groupes afin d'évoluer et de travailler avec 2 equipes distinctes. C'est une phase essentielle pour approfondir les automatismes...

Alors à bientôt au entrainements!